Vraiment !!! :: DKpite

Vraiment !!!
Le forum de la team Vraiment de dota !

DKpite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

DKpite

Salut, moi c'est Matt, et j'ai 14 ans ( c'est chaud hein ! ).
J'ai vu que vous recrutiez sur le site argh que je fréquente depuis peu de temps ( je n'ai pas encore essayé leur ladder ). J'aimerai faire parti d'un clan pour plusieurs raison:
- le jeu d'equipe
- la compétition
- l'ambiance !!
- progresser
Je jous a dota depuis 1 ans environ, j'aimes tout type de heros ( tinker, qop , sf, potm, sand, zeus .. ), pas trop les hero qui ne doivent que farm. J'ai joué en public sur bnet, et en lan avec des amis.
J'ai installé rescenment ggc et ts ( que j'avais déja grace a wow ) .
Mon age ne sera pas un pb je penses, car je vie chez mon pere qui travaille de nuit, donc je peux jouer jusqu'a pas d'heure si je veux ! ( je jous presque tout les jours, environ 3 h p-e plus ! ). Je suis plutot posé donc je serais pas le relou de service sur ts.
J'espere avoir ma chance pour intégrer votre team, je suis motivé en tout cas !

ps: compte bnet : DKpiteMAN
je vais en faire un sur ggc sous peu !

Je tiens a préciser que ma candidature a etait rejeté dans un autre clan simplement a cause de l'age, sans avoir la volonté de me tester. J'espere qu'on me donnera une chance de m'exprimer ici !

Je me tiens donc a votre disposition pour etre testé ! Et voila Smile ++

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:44 (2009)
DKpite

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:44 (2009)
Publicité

Répondre en citant

DKpite

J'ai commencé le hl sur wow a 14ans, et je fesais du diablo2 avant. L'age n'est pour moi pas un facteur important, la maturité un peu plus, générallement c'est lié, tres souvent meme, mais pas forcément, je vais donc m'entretenir avec toi sur msn et on fera qq partie (demain aprem gogogo).

Envoi moi ton msn par mp.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:32 (2009)
Nevosis
Administrateur

DKpite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com