Vraiment !!! :: Candidature Smokefree

Vraiment !!!
Le forum de la team Vraiment de dota !

Candidature Smokefree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Candidature Smokefree

Bonsoir tous le monde !

je m'appelle William j'ai 21 ans et je viens de Strasbourg !

Fan inconditionnelle de Dota j'ai plus de 3 ans d'expérience et peu jouer tous les héros.
j'ai joué dans différentes team comme : Clan LIC ( International ) ou Clan Drogués de Dota ( FR )

mes objectifs :
-je pense avoir un bon niveau mais je peux toujours m'améliorer et je cherche une team avec je pourrais échanger , discuté ...
- je souhaite aussi pouvoir jouer des CW car cela permets d'amener une autre dimension au jeu avec le choix d'une team , d'un réel teamplay ( qui reste malheureusement absent dans les parties telles que Dota-league ), et d'une stratégie prés définie

je suis quelqu'un d'ouvert , qui adore parler débattre et rigoler, mais je sais me remettre en question et accepte aussi les critique ( car c'est la base mm de la construction personnelle )

J'ai :
- casque, micro + TS , skype
- peux hoster
- Argh
- Dota-league
- et GGC

Je vous souhaite une bonne soirée a tous , en espèrent pouvoir bientôt jouer !
( ps : je sais que je ne suis malheureusement pas littéraire et j'admets que j'ai d'énorme lacune en orthographe j'espère que ce post ne sera pas trop désagréable a lire ^^ )

Allllllezzzz à plus la compagnie, Je vous souhaite une bonne soirée a tous, bon jeu , en espèrent pouvoir bientôt jouer avec vous !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:22 (2009)
Smokefree

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:22 (2009)
Publicité

Répondre en citant

Candidature Smokefree

Interessant aussi, envoi moi ton adresse msn par pm on en parle, et on fait kk game ensemble ;p

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:42 (2009)
Nevosis
Administrateur

Candidature Smokefree

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com