Vraiment !!! :: Recrutement: =Zouiki=

Vraiment !!!
Le forum de la team Vraiment de dota !

Recrutement: =Zouiki=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Salut à tous,

IRL

Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans. je suis de la region parisienne et corse avant Smile
Mes passions sont Halo / WoW ( etait ) et depuis peu dota.
A l'exterieur c'est plutot Tennis / basminton et chasse-sousmarine en corse pendant les vacances Smile

Je suis dispo tous les soirs et le weed end du moment qu'on fixe un horraire.

IG

-WoW

Je suis un ancien joueur de WoW donc si du monde ici connait je vais preciser vite fait.

J'ai joué a wow pendant 4 ans depuis la beta jusqu'a woltk 3.1 avec 3 avatars ( chaman /  hunt  / war )
Pre-bc: G13 / naxx 3 ailes
bc: Glad s1 war  / glad s2  chaman et hunt / glad s3 war et chaman / glad s4 chaman  sunwell clean
Woltk: le jeu est devenu stupid avec du clean 1 semaine pve et pvp c'est du grand nimporte quoi
Donc voia il y a 3 semaines ma team a decider d'arreter wow et nous avons gelé nos comptes
Apres 400J de played j'ai decidé d'arreter les MMO et de revenir sur War III et par la suite Dota

-CoD4 mais plus trop maintenant
-Halo3 sur 360 un team de pote mais c'est plus pour ce defouler

Gameplay:

Comme je l'ai dit je suis pas un vieux de dota mais j'ai enchainer les games depuis 3 semaines et je pense avoir atteint un niveau suffisant pour jouer en equipe.

Je ne possede pas le dialogue dota mais j'ai l'habitude de jouer en equip puisque j'etais le lead de la majorité de mes teams sur wow.

J'ai joué majoritairement en -ar afin d'apprendre a jouer tous les heros ce qui a 2-3 cas est fait.

J'ai un preference pour ceux qui control et protege : axe / omni  mais aussi ceux qui peuvent gank tres vite: mirana / butcher
Je joues le heros qu'il faut pour gagner j'ai pas de preference Smile

Donc voila si vous m'accordez du temps vous aurez un tres bon partenaire tres vite Smile

Bon c'est pas enorme mais je sais pas quoi dire donc je suis dispo pour toutes questions.

Zouiki,

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:28 (2009)
Zouiki

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:28 (2009)
Publicité

Répondre en citant

Salut!

T'es inscrit sur la argh league? http://www.dota.fr/ligue/

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:34 (2009)
Lord_gobelin

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Répondre en citant

Yop, je t'avoue avoir joué a wow, mais la :

Citation:
 -WoW

Je suis un ancien joueur de WoW donc si du monde ici connait je vais preciser vite fait.

J'ai joué a wow pendant 4 ans depuis la beta jusqu'a woltk 3.1 avec 3 avatars ( chaman /  hunt  / war )
Pre-bc: G13 / naxx 3 ailes
bc: Glad s1 war  / glad s2  chaman et hunt / glad s3 war et chaman / glad s4 chaman  sunwell clean
Woltk: le jeu est devenu stupid avec du clean 1 semaine pve et pvp c'est du grand nimporte quoi
Donc voia il y a 3 semaines ma team a decider d'arreter wow et nous avons gelé nos comptes
Apres 400J de played j'ai decidé d'arreter les MMO et de revenir sur War III et par la suite Dota

-CoD4 mais plus trop maintenant
-Halo3 sur 360 un team de pote mais c'est plus pour ce defouler
J'ai pas capté un mot ^^
Vu que ta l'air de jouer beaucoup, je pense que tu évolueras tres vite dans notre team, dis nous ton pseudo argh league pour faire une petite game de test Wink

sinon dis nous si tu as (surement) TS, si tu connais les hotkeys/customkeys/autokeys mais normalement ya pas de soucis, on manque cruellement de joueurs pour la AL cette saison.

A la prochaine Wink

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:52 (2009)
Chaosleague

Répondre en citant

Oula, ya un gros temps de jeu, je suis moi aussi et actuellement joueur de wow, j'ai commencer 9mois avant la sortie de bc. Au vu de tes down (sans parler du played), il faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il y a investissement et désir dans ce que tu entreprend.

Sinon la présentation est tres bien (comme quoi, tout les joueurs de wow savent faire une candidature^^), je te demanderais donc ton msn par pm afin qu'on en parle dans la journée de demain, je serait présent tt l'aprem.

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:18 (2009)
Nevosis
Administrateur

Répondre en citant

Merci de repondre aussi vite Smile

Mon compte argh que je viens de créer :  Zouiki
Mon compte B.net: Well_war 
Mon compte Garena: Zouiki

Je possede TS et skype ou je suis connecté tous le temps

Pour les hotkeys/customkeys/autokeys/HP view j'utilise les meme programme que quand je fesais du cps/solo apres si vous avez des configurations opti je suis preneur.

Pour le msn je t'envoie ca Smile

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:37 (2009)
Zouiki

Répondre en citant

Dis nous si tu es la ce soir vers 5h, sil manque des gens pour le cw on te fera surement joué, demande a nevo pour le ts et rejoins nous vers 4h45 Wink bye

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:44 (2009)
Chaosleague

Répondre en citant

Oki je suis dispo Smile

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:31 (2009)
Zouiki

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com