Vraiment !!! :: Pour le téléchargement ;p

Vraiment !!!
Le forum de la team Vraiment de dota !

Pour le téléchargement ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Topic Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Voila, nous sommes des geek du 21e.siècle comme le dirait presque Marcus sur gameone (O_o?).
He comme on se respecte, on Dl légalement, toujours, tout plein de fichiers.
Cependant, certains logiciels et sites vieillissent a en devenir obsolète.

J'ai donc trouver, un new logiciel, et aussi un forum wawa-mania-like avec un peu moins de personnes (donc moins d'upluoad) mais qui a le bénéfice d'etre sans lag^^ le jonglage de plate-forme permet d'etre opti dans la gestion de ses fichiers.
Donc, pour le logiciel, vive "JDownloader", le nouveau Usdown de chez moi, il permet de passer au traver les nouveau code (d'il y a 1semaine a peine) de Mu, il ne tiendras peut etre pas longtemp, mais c'est deja mieu qu'Usdown (qui maintenant demande de taper le code meme via le logiciel, de plus, leur p*tain de code est a moitié lisible)

Lien: http://uploaded.to/?id=eyo6ot   ça c'est pour dl, puis bon apres ça se configure seul, pas besoin de moi.
Pour les forum, donc il y a l'éternel  wawa-mania.eu , exelent, avec plein d'upload, mais tres souvent saturé. Sinon je suis tomber aujourd'hui meme sur http://www.dupemonkey.com/index.php?act=idx, qui est bcp moins connu, mais bon, il dépanne 2 ou 3 cd ;p

Aller, enjoy, bon dl, et restez dans la légalité.

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:12 (2009)
Nevosis
Administrateur

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:12 (2009)
Publicité

Répondre en citant

JOKE !

J'utilise wawa (que tu m'as conseillé Wink ) et jdownloader pour les liens.

Pour ce que je trouve toujours pas, je tape dans google avec direct download dans la rechercher et je trouve les liens :p .

Mais télécharger c'est mal Sad .

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:26 (2009)
Chezrien
Administrateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Topic Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com