Vraiment !!! :: omister, 23ans

Vraiment !!!
Le forum de la team Vraiment de dota !

omister, 23ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

omister, 23ans

Bon ben, j'avais posté sur dota.fr, mais on m'a proposé de poster ici-même, je vais remettre plus ou moins ce que j'ai mis sur l'autre site, ce sera sûrement plus simple. Je joue des DotA depuis un peu moins d'un an, après avoir galérer avec les leavers sur b.net, j'ai joué sur ggc, et j'ai découvert depuis peu argh, c'est pourquoi j'y joue pour évoluer plus rapidement mais j'aimerais jouer des cw pour voir une autre vision du jeu et encore plus apprendre.

Mon niveau n'est pas mauvais, mais je manque d'expérience en équipe. Trop eu l'habitude de devoir toujours sauver ma peau sur b.net. Même si je ne joue pas depuis très longtemps, j'évolue vite et j'ai un minimum de connaissances avec chaque héros, je suis ouvert pour jouer des nukers, carry, tankers ou autres, j'aime tout ! (à part visage

)

Pour évoluer, je regarde également beaucoup de replay, je lis beaucoup de forums pour connaitre les avis de tout-un-chacun et justement tester quelque fois certaines idées pour découvrir.

Je recherche une équipe jouant dans n'importe quelle division sur argh mais s'entrainant quand même de temps en temps ou même régulièrement. J'aimerais faire quelques petits résultats en apprenant avec de bons joueurs, j'ai beaucoup à apprendre mais avoue justement que je dois apprendre Razz

Je suis disponible +/- 3-4soirs/semaine vu que je travaille et ne vais plus à l'école et malgré le fait que je fasse du foot, je rentre assez vite après celui-ci, ce qui me rend disponible aussi.

J'ai skype/TS/ventrilo avec un bon micro

3. Pourquoi VRM ? Car vous êtes les premiers à m'avoir proposé de poster, ce que je fais... Smile

PS : Nevosis m'a dit que vosu recherchiez 2-3 joueurs, j'ai un pote (peut-être un deuxième) qui serait intéressé.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:16 (2009)
omister

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:16 (2009)
Publicité

Répondre en citant

omister, 23ans

Bienvenue sur le forum  Okay

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:16 (2009)
GagouClub

Répondre en citant

omister, 23ans

Yop, ta candidature est soignée (ça fait plaiz) et ton profil je pense correspond à la team, en attendant la réponse es modos bonne chance Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:30 (2009)
Stucky
Membres

Répondre en citant

omister, 23ans

Salut,

belle candidature et joueur qui semble bien correspondre aux attente de la team. Il semble de plus que tu as dejà parler avec nevosis.

+1 en attendant de jouer avec toi Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:16 (2009)
Chezrien
Administrateur

Répondre en citant

omister, 23ans

J'ai pas encore parler sur msn, mais le profil est tres bon a mon avis, hésite pas a apporter ton ami, de plus, on va faire une discuss msn ;p je t'envoie mon msn par mp.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:19 (2009)
Nevosis
Administrateur

omister, 23ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com