Vraiment !!! :: [Refusé]Recrutement

Vraiment !!!
Le forum de la team Vraiment de dota !

[Refusé]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

Bonjour je me nome Sélim ......
Mon tag qui est FrOkA, je joue depuis quelque temps as wc3 (dota), je suis un joueur de counter strike, je suis aussi le fondateur des Declik gaming, qui est classer 3eme de france sur wacraft 3, je voudrais venir dans votre team pour apprendre a mieux jouer sur les dota, et etre dans les favoris, je suis super ambitieux, et je vise pourquoi pas des lan ou autre, donc voila, je connais pas encore super bien, jespere que jaurrais cette team pour que vous me preniez, sachant que je ne sais rien xD, enfin jai quelque base, donc voici mon email

froka_selim@hotmail.fr

jutilise mumble =)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:27 (2009)
Froka

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:27 (2009)
Publicité

Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

Bienvenu à toi sur le forum Wink

Pourrais tu être plus précis sur ton expérience dota.
Par exemple, as-tu dejà fais des clans wars, depuis quand tu joue à dota, où joue tu (battle-net/argh league ...), quel type de héros, regarde tu des replays, ... tout ce qui peut te sembler interessant .

En attente de ta réponse, je t'ai ajouté sur msn.

EDIT : n'hésite pas non plus à dire tes dipos, ce que tu fais irl , etc.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:16 (2009)
Chezrien
Administrateur

Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

Citation:
Intro: a vous de voir.

1. L'irl (ben oué les gars, zete pas des pixel et une voie qui sort d'un micro, non non, vous etes des humains).
Il vous est demander votre age (pour avoir jouer a haut niveau des 15ans, je sais qu'il n'y a pas d'age minimum, le test se ferra comme pour les autres), vos disponibilité globalle, et votre pc/connexion. Ceci est le strict minimum.
Brodez avec votre vie, une (un?(Des O_o?)) petite amie, lieu de residence, cadre de vie (lycée, emploi, bep, sdf, un peu tout), famille, amis, rue, sport, plat préférée, viande favorite, votre msn etc... Tout ceci n'est pas indispensable, certains sont bien plus important que d'autre, a vous de voir.

2. Ig (ben oué, ok vous vivez, mais on vous recrute pour jouer a dota, pas pour faire une apres-midi piscine).
 21.La, a vous de voir, quel est votre héro préférée, vous voulez jouer quoi, etc... je développe pas autant que le 1, vous devez savoir ce qu'il faut mettre.
 22.Théorycraft, la meme que dessus, a vous de voir.

3. Pourquoi VRM, comment, et tout le reste.

Conclu: comme intro.
Merci

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:49 (2009)
Nevosis
Administrateur

Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

jai 17ans =), je suis disponible tout les jours, connection 4mega tiscalie, je vien de casser avec ma petite amie,
avec qui jetait fiancer, je suis lycéen j'habite as paris dans le 77, je suis footballeur proffesionel donc jai des entrainement
un peut tout les jours, donc apres pour les dota, j'ai commencer vraiment as mi mettre il y as une semaine, je n'est pas encore de
heros specifique, peut etre un seul, jai jouez plusieur lan entre amis j'en est gagner deux, sur 8 et je suis tout le temps en top
5, or top 3, un ami as moi qui est connu, m'as montrer comment il fallait play, apres tout les languages technique je ne connais
pas encore ....^^''

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:02 (2009)
Froka

Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

Salut, bienvenue

Tout d'abord je te conseil de faire plusieurs parties contre l'ordinateur (télécharge des maps AI) afin de connaitre la plupart des héros et savoir a peu près de quoi ils sont capables. Ensuite tu peux regarder sur quelques forums ou sur wikidota les différents jargons de warcraft (last hit, deny, gank, early, late game, runes, creep, harass, disable, buff, map control....) histoire d'avoir une idée de la stratégie générale pour une bonne partie de DotA.
Un autre truc aussi : je te conseil d'apprendre presque par coeur tous les items, leurs prix et leur lieux d'achat.

Après ca (1 ou 2 semaines si tu joue pas mal) on pourra faire des parties tests pour te donner des conseils et que tu t'améliore.
Mais si tu est motivé et que tu sais déja joué a warcraft, tu devrais progresser rapidement donc pas de soucis Smile

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:10 (2009)
BigBourrin
Membres

Masculin
Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

"Bigbourrin dis: que la lumière soit, et la lumière fut."

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:43 (2009)
Nevosis
Administrateur

Répondre en citant

[Refusé]Recrutement

Apres discussion, nous n'allons pas donner suite a ta candidature.
Merci et bonne chance dans ta quete du dota.

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:25 (2009)
Nevosis
Administrateur

[Refusé]Recrutement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vraiment !!! Index du Forum -> Le forum Vraiment bien ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com